750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
12 décembre 2008

Une autre recette de gauffres

Elle vient du blog "Au délices de Rym" . JE l'ai adopté, elle est aussi bonne et contient moins de beurre que celle que j'utilisais auparavant (voir ici)

gauffre2



Ingrédients :

250g de farine
2 oeufs
vanille ou sucre vanillé
30g de sucre
60g de beurre
250ml de lait
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel

gauffres1


gauffre3





Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes gaufres je les fais mais elles réussissent de moitié et celà m'énerve et j'abandonne et hier en visitant ton blog j'ai remarqué les tiennes qui tapent à l'oeil masha Allah et je les ai copié sur un bout de papier et avant salat el fajr j'ai préparé le mélange et hamdoulillah elles sont extra.Tu les verras sur mon blog <br /> <br /> Au Royaume de Sourour <br /> <br /> et merci encore oukhti allah ibareq
S
Tbarkellah pour ces gaufres qui ouvrent l'appétit <br /> merci bisous et bonne soirée
L
miam,miam...tu me donne envie de m'acheter un appareil a gaufres !
D
Des gauffres , un regal , bonne soiree Doria
O
salam alaikoum <br /> <br /> je crois que la machine a gauffre je vais aller me l'acheter ,c est super bon ,avec du miel humm <br /> <br /> barakaAllah oufik <br /> <br /> <br /> salam alaikoum
Publicité
Publicité