750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
28 novembre 2008

Mes 1ers sablés à la confiture

sabl_s_confiture

Ingrédients :

250 g de beurre mou
1 verre de sucre glace
3 jaunes d'oeufs
1 sachet de levure chimique
farine

Mé langer les ingrédients et ajouter la farine petit à petit jusqu'à obtenir une pâte malléable.Pas trop collante ni trop farineuse. Etaler la pate et former les sablés à l'aide d'emportes pieces à sablés.


ATTENTION  :  IL NE FAUT PAS TROP LES FAIRE CUIRE; LES SORTIR QUAND ILS COMMENCENT A DORER DESSOUS; MEME S'ILS PARAISSENT MOU CE N'EST PAS GRAVE: ILS VONT CONTINUER DE DURCIR HORS DU FOUR.

Une fois refroidis. Mettre la confiture dans un bol. On peut la passer pour enlever les morceaux (pas fait pour moi , j'ai fait attention!) Verser un peu d'eau de rose (1 ou 2 càc) On peu la faire legerement chauffer pour la liquéfier.Recouvrir la partie pleine, de confiture et assembler avec sa paire (trouée).

Disposer sur un plateau. Puis saupoudrer de sucre glace.

Ils se conservent bien dans une boite en métal.


sabl_s_confiture2







Publicité
Commentaires
S
Très bons biscuits, merci pour la recette :) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé Lot de 3 découpoirs ScrapCooking Tunisie pour réaliser des cœurs, des fleurs et des papillons, j'ai obtenu des jolis biscuits... merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes découpoirs:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrapcooking.tn/decoupoirs/3-decoupoirs-ejecteurs-etoile-fleur-feuille-3700392451004-86.html
O
Ce sont mes sablés préférés, j'en mangerais une assiette entière tellement j'aime çà, je viens de découvrir ton blog qui est très sympa et reviendrais avec plaisir, je te souhaites une très bonne continuation, biz
B
mmmmmmm un vrai delice <br /> bonne fete de l'aid
M
Ils sont superbes !<br /> Bravo.
S
SUREMENT OCCUPEE A NOUS CONCOCTER DE BEAUX PLATS DEL AID MABROUK ET SAHA AIDKOUM
Publicité
Publicité