750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
20 février 2008

Gauffres

Des gauffres légeres et délicieuses ...mmmmmm

recette que j'avais prise sur le forum de oum abdejalil à l'epoque.

DSCN0784

Ingrédients

250g de farine

100gr de sucre

100 g de beurre

3 oeufs

1/4 de Litre de lait

1 pincée de sel

Arome (vanille pour moi)

1/2 sachet de levure chimique (j'ai rajouter à la recette car sinon c'est pas des gauffres)

Dasns une terrine mettre la farine, sucre, levure et sel

Faire une fontaine et ajouter les oeufs entiers et le parfum. Mélanger puis ajouter le beurre fondu et mélanger de nouveau. Ajouter le lait jusqu'à ce que la pate soit lisse.

Laisser reposer de préférence.

Alors pour cuire les gauffres j'ai un appareil génial :

SW_3600_main

il souvre automatiquement dès que c'est cuit (mettre sur thermostat 3 environ )

Publicité
Commentaires
H
recette
S
Bessaha wa raha du moment qu'il fait de bonnes gaufres alors c'est un bon investissement
O
asalam alikoum ouaisssssssss encore moi !! looooooooool<br /> <br /> c est pas mal ton appareil je savais pas que ca existait !
M
Elles sont belles tes gaufres ,si tu montes les blancs en neige ,elles seront plus légères ,génial ton appareil ,vive le progrès !
Publicité
Publicité