750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
31 octobre 2007

gratin de courgette à la tomate

DSCN0664

inspiré de cette recette :

il me restait de la sauce tomate maison voir ici

j'ai coupé la courgette en rondelle que j'ai fait revenir avec des herbes de provence

en attendant j'ai préparé une béchamel légère

j'ai mélanger le tout dans un plat à gratin avec du fromage rapé et j'ai passé le tout au four

je ne voulais pas mettre de crème fraiche (voir la recette initiale) mais après cuisson je me suis rendue compte que c'etait trop rouge. je n'avais pas fait assez de bechamel donc j'ai rajouté un peu de crème semi épaisse

Le lendemain j'ai mélanger des pates avec!

ca change un peu des gratins que j'ai l'habitude de faire

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité