750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
31 octobre 2007

ma salade composée

samedi dernier je devais faire une salade pour un repas de famille voilà le résultat

DSCN0666

au centre

une salade de riz : avec des dés de tomate, un peu de maîs, une petite boite de thon que j'ai émietté des olives  vertes coupées en morceauxet de la mayo

tout autour

de la s alade verte

celeri remoulade (acheté tout pret en barquette)

carottes rapées

beterraves

mélange avocat coeur de palmiers en petit dés avec huile d'olive et sel

concombre et tomates en rondelles

olives noires de tunisie^pour décorer

et des oeufs saupoudrés d'un peu de cumin

les sauces :

vinaigrette de partout sauf riz (mayo) et salade d'avocat (huie d'olive)

ma vinaigrette:

moutarde+huile d'olive, un peu de sel et une ou 2 goutte d'eau pour lier un peu

Publicité
Commentaires
O
Assalamou aleikoum ma belle<br /> <br /> ta salade a l'air très appétissante hummmmm<br /> <br /> tu m'en as gardé une part j'espère inchaAllah looool<br /> <br /> Biz
O
asalam alikoum ourti !<br /> <br /> elle est tres jolie ta salade !!
Publicité
Publicité