750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
31 octobre 2007

Tarte à l'aubergine

DSCN0667

j'ai voulu testé la recette du blog la cuisine de oummi

voilà la recette et mes modifs.

Recette :
Faire une pâte brisée avec 250 g de farine , 80 a 100 g de beurre , sel et un peu d eau , travaillez la farine et le beurre du bout des doigts mettre le sel et mouillez avec de l eau , la pâte doit être souple mais non collante.

j'ai utilisé une pate feuilletée ED car j'étais pressée


Garniture : 250 g d aubergines,

fêta(facultatif) ,j'ai pris du chevre frais

1 gousse d ail ,

2 a 3 1 tomate ,

sel, poivre ,

persil j'ai mis du basilic et des herbes de provence

cheddar.=> j'ai mis du fromage rapé


Faire cuire l' aubergine dans l'eau après l'avoir épluché et coupé en petits bouts ,une fois cuite,l'égouttez , la passez au mixeur avec l ail et 1 cuil a soupe de feta. Etalez la pâte dans un moule huilé (olive) piquez à la fourchette et étalez la purée d aubergine posez les tomates coupez en fines tranches les épices et enfournez une trentaine de minutes a la fin de cuisson ajoutez le fromage et remettre dans le four pour le fondre.

en fait j'ai été déçue de ma tarte.bon mais sans plus elle manquait de gout .en plus j'etais tellement pressée que j'ai oublié de piquer la tarte; elle a donc gonflé; j'aurais du mettre plus d'aubergine en +

Publicité
Commentaires
B
Si ces pour nous mettre ta recette en mode presser c pas la peine merci ta bien vu que personne ta laisse de commentaire c pas pour rien.
Publicité
Publicité