750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
11 mars 2013

tarte tomate mozza

Un délice cette tarte!!!! ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai testé. Même quand je ne "blogue" pas je prends des petites photos de temps à autre. Je me rend compte que je n'ai pas encore présenté cette recette.

Voilà où j'ai pu dénicher cette recette : chez yasminass

IMG_3264

Ingrédients :

Une pâte brisée maison
des tomates 
de la mozza (environ 2 boules)
des herbes de provence
1 filet d'huile d'olive
(facultatif : un peu de moutarde)

Etaler votre pâte.(on pourra mettre une fine couche de moutarde sur le fond de tarte) Couper les tomates et la mozza en rondelles. Alterner tomate et mozzarella sur toute la surface de la pâte. Saupoudrer d'herbes de provence. Saler. Verser un filet d'huile d'olive. Et c'est parti pour un petit tour au four. 

Je n'ai toujours pas de thermostat à mon four mais j'optera pour une température entre 180°et 200°

A surveiller tout de même:)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tomate et mozarella, je suis fan !
H
selem alaykom après une lecture de tes recettes je m’aperçois que tu maîtrise la cuisine, mashallah contrairement à moi :)
O
non pas besoin de précuire la pate
L
selem c pr savoir la pate on la cuit ou pas avnt de metre la préparation
Y
Elle est superbe, bravo à toi et merci d'avoir testé.
Publicité
Publicité