750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
3 mars 2008

Gratin de pâtes/courgettes

Ces derniers temps j'ai été un peu malade et pas trop l'envie de cuisiner. Voilà un gratin de pâte classique auquel j'ai rajouter une courgette. Dommage qu'il ait un peu trop seché dans le four...

Mais mis à part ça les gratins de pate sont une excellente idée pour recycler des reste de pâtes au beurre (ou pâtes blanches) . Et c'est délicieux!

DSCN0798

Ingrédients :

Pâtes (reste de macaroni pour moi)

béchamel assez légère (fluide et pas épaisse)

on peut rajouter de la crème liquide mais je n'en ai pas mis

fromage râpé

sel, poivre

1 courgette cuite à la vapeur

Préparer la béchamel. Faire Cuire la courgette en grosses rondelles à la vapeur

Déposer les pâtes et les morceaux de courgette dans un plat à gratin. Ajouter la Bechamel et parsemer de fromage . Laisser gratiner au four.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité