750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
12 mars 2011

Blettes à l'indienne

Encore un recette de pankaj-blog. (n'hesitez pas à cliquer pour voir la vidéo de la recette)

L'Inde est mise à l'honneur en ce moment dans ma cuisine.

IMG_2211_copie

Ingrédients:

3-4 branches de blettes (separer blanc et vert): j'en ai mis un peu plus
2 gousses d'ail en morceaux
1 CAS de curry
1cc  de curcuma
1cc de graines de cumin (j'ai mis du cumin en poudre et une pincée d'anis vert en grain)
1 cas de jus de citron
2 petit piments verts (1 pincée de piment en poudre)

Faire chauffer une grande poële ou fait tout (mois j'ai pris un wok).Verser un peu d'huile et quand elle est chaude mettre les graines de cumin et l'ail et le piment. Ajouter les cotes de blette emincées et remuer.Ajouter le curry, le curcuma et un peu d'eau. Couvrir et laisser cuire 5-6min.

Ajouter le vert des blettes et du sel, puis couvrir et laisser cuire environ 10minutes à fue moyen. Verifier la cuisson. Ajouter une cuillère à soupe de jus de citron et éteindre le feu.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
sss
P
Bravo :)
M
J'aime beaucoup le blog pankaj on y trouve de superbe recette...<br /> Bravo pour ta réalisation sa à l'air trop bon <br /> Bisous mimi
O
superbe en effet l'inde est mis à l'honneur sa donne envie
D
je ne connais pas cette recette,merci pour cette découverte,bisous!!
Publicité
Publicité