750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
27 mai 2008

slata khadra (salade tunisienne) à ma façon

Voilà une petite entrée super fraîche que j'affectionne tout particulièrement dès que les beaux jours arrivent.Voilà comment je la fait et comment je l'aime.


DSCN1051


pour une petite assiette :
1 tomate
1 morceau de concombre
1 grosse lamelle de poivron
la moitié ou un peu moins d'une petite boite de maîs
sel
1 cuillère à soupe d'huile d'olive


normalement il y a de l'oignon mais bon l'oignon cru c'est bien pour empester après... lol
on peut y mettre du radis coupé tout petit aussi

on coupe en petits dés, on mélanger bien et on ajoute sel et hule d'olive. A déguster avec du bon pain. Perso je la fait un peu avant et je la met au frais.

Publicité
Commentaires
T
Salamalikoum <br /> <br /> J'aime trop faire cette entrée par contre moi je ne met pas de maïs mais je met de 1 oignon et de lechalotte et en plus de l'huile d'olive je met un peu de citron et de la feuille de menthe écrassé .<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité