750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
10 janvier 2008

slata masmouta

Voilà une salade délicieuse et qui change un peu...

DSCN0762

Ingrédients : (pour les quantités à vous de voir)

carottes

pommes de terres

petits pois (frais ou surgelés)

oeufs durs

1 boite de thon au naturel

persil frais ciselé

poivre blanc (ou noir), un peu de table karwiya, sel

huile d'olive

Couper les pommes de terre et carottes en petits cubes. Faites cuire avec les petits pois dans l'eau bouillante. Eggoutez les quand ils sont cuits. Mélanger au thon et aux oeufs durs coupés en petits morceaux. ajouter les epices, 2 ou 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et le persil. mélanger. Servir frais de préférence.

cette recette vient de ma belle soeur : elle m'a dit qu'on peut rajouter d'autres légumes comme les betteraves, le coeur d'artichaud.. en fait un peu ce qu'on veut.

Publicité
Commentaires
S
hum tous les ingrédients que j'aime, à faire de toute urgence, par contre le nom je connaissais pas , tu sais d'où ça vient?
O
elle doit etre délicieuse cette salade, il faut absolument que je la teste
Publicité
Publicité