750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
21 novembre 2007

Gratin de choux fleurs

Voilà le repas d'hier soir: léger!

gratin de choux fleur et agneau à la vapeur

DSCN0706

Ingrédients :

Choux fleurs surgelé ou frais (s'il est frais le couper en petis morceaux ça va de soit)

Béchamel (avec 2 cuillère de maizena. il en faut suffisemment)

sel, poivre

fromage râpé

Faire cuire le choux fleur à la vapeur ou dans l'eau. Une fois cuit le mettre dans un plat à gratin. recouvri de bechamel et parsemer d'une poignée de fromage râpé. Faire gratiner au four.

J'ai fait d'une pierre deux coups. Mon choux fleur a cuit dans l'eau et la viande dans le panier vapeur de la cocotte. Bon j'i laissé le choux fleur un peu trop longtemps (pour que la viande soit cuite) mais c'etait quand même bon. ¨
Avant de placer mes morceaux de viandes dans le panier vapeur j'ai préalablement salé, poivré et enrobé d'herbes de provences.

Publicité
Commentaires
O
asalam alikoum !<br /> <br /> mmmmmmmmm du choux fleur mmmmmmmmm
E
Il faudrait que j'essaie ça car tout en cuisson vapeur ça me plait!
M
miammmm!!!! une assiette toute légère , j'adooore
Publicité
Publicité