750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
7 octobre 2007

chorba bayda

Marre des soupes à base de tomate!!!!! j'ai opté pour la chorba bayda de oum koulthoum

pour la recette cliquez ici

voilà la photo

DSCN0644

pas assez liquide je crios oui trop de vermicelles et trop de houmous (pois chiches=)

je l'ai faite avec du veau et sans bouillon de poulet

mon mari a aimé

moije reviens à la bonne vieille chorba a base de tomate lol

Publicité
Commentaires
O
Hi :)<br /> I would like to present interesting site:<br /> alprazolam uk alprazolam canada ambien toronto ambien generic ativan buying ativan prezzo biaxin prix biaxin prescription carisoprodol effects carisoprodol prices cipro uk cipro apotheke clomid overnight clomid doctor clonazepam prescription clonazepam online codeine order codeine prezzo diazepam cheap diazepam canada diet fedex diet rezept effexor discount effexor price flomax rezept flomax canada hydrocodone canada hydrocodone medikament kamagra online kamagra price levitra discount levitra pharmacy lipitor drug lipitor drug neurontin oral neurontin effects oxycotin prezzo oxycotin buying paxil uk paxil cheap<br /> To greet!<br /> Bye
O
Assalamou aleikoum<br /> <br /> Hummm c'est une super soupe que tu as faite là, les algérois la font souvent et elle est beaucoup plus digeste et moins lourde que la rouge, cela change un peu looool<br /> <br /> TabarakAllah ma soeur !
Publicité
Publicité