750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
5 mars 2009

Gratin de chou rouge/viande hachée

DSCN1361

Ingrédients :

1 chou rouge

300g de viande hachée

béchamel

fromage râpé

sel, poivre, curry, cumin (une pincée de chaque)

Le gratin a été fait avec un reste d'une préparation de chou rouge que j'avais faite la veille.

faire chauffer un peu d'huile dans la cocotte. Puis faire revenir le chou émincé. Ajouter les épices, couvrir d'eau puis cuire à la cocotte minute (pour aller plus vite) APrès cuisson laisser reduire l'eau (en enlever s'il y en a trop) AJouter la viande hachée en la laissant revenir avec le chou.

Le lendemain j'ai utilisé le reste pour faire ce gratin. En y ajoutant de la béchamel et en laissant gratiner au four.

Publicité
Commentaires
N
J'étais vraiment pas convaincu au dbut et j'avais que ca dan le frigo 6 personnes a faire manger elles se sont toutes regalé Je vous le conseille
C
bien original ce gratin...
Publicité
Publicité