750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
16 juin 2008

Pâtes aux légumes

Une recette que j'avais trouvé dans le classeur de recette de ma maman. ça doit venir d'un prima ou femme actuelle. Depuis que je l'ai testé il y a quelques années je l'ai adopté!

DSCN1109


Pour 2-3 personnes :


2 carottes
1 courgette
1 oignon ou un peu moins
basilic
du fromage blanc (j'ai mis de la crème fraiche car je n'en avait pas avec du yaourt nature)
un œuf
des pâtes (farfalle)



couper les légumes en lamelles fines (j'ai utilisé le robot mais on peu se servir de l'econome) émincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Rajouter ensuite les légumes et faire cuire doucement à couvert jusqu'à ce que les légumes soient fondants. Saler, poivrer. Faire cuire les pâtes en attendant que ça soit cuit. Une fois les légumes cuit ajouter le fromage blanc (un petit pot ou quelques cuillères à soupes) ou bien le yaourt mélangé à la crème fraiche battu avec l'œuf. Incorporer sur le feu en mélangeant bien. Verser les pâtes égouttées et servir aussitôt.

DSCN1110

Publicité
Commentaires
O
J'aime vraiment ton blog MashaAllah il regorge de bonnes recettes..<br /> <br /> BarrakaAllah oufiki..
M
avec les ingredients qu'il ya dedans ca ne peut etre que bon!!!
Publicité
Publicité