750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
29 avril 2008

Kesra 2e essai

Pour finir un sachet de levure j'ai fait de la kesra hier... 2e essai mais cette fois ci avec de la farine seulement.
Résultat : la 1ere plutôt réussie. La 2e je l'ai un peu oublié; elle a durcie
Par manque de temps je n'ai fait qu'une levée mais ça allait aussi


DSCN0981


Ingrédients :
environ 300 g de farine
la moitié d'un sachet de levure briochin levé dans un peu d'eau tiède
sel
un peu d'eau tiède


Pétrir la pâte. La faire lever (pour moi environ 3h dans un endroit chaud) Séparer la pâte en deux, en faire une galette et la faire cuire des 2 côtés dans une poêle à fond épais (ou au mieux dans des grands plats en fonte fait pour ça)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité