750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
25 février 2008

les 10 associations de saveurs

je n'ai pas été taguée mais je trouve ce jeu sympa donc je m'y prete spontanément

citer 10 associations de saveurs que l'on aime

1/ chocolat/orange

2/ fromage de chevre/epinard

3/pomme/canelle

4/poulet/curry

5/ tomate/basilic

6/ miel/fleur d'oranger

7/ fraise /rhubarbe (la glace carte d'or mmm)

8/ avocat/coeur de palmier

9/ menthe/chocolat

10/ chocolat/ noix de coco

alors je propose à

oum ihsane

oumou rym

loky

autour d'un plat

lakbira

de nous donner leurs 10 associations de saveurs;)

Publicité
Commentaires
L
merci de penser a moi , j m'y mettrai dès que possible!
F
Fromage de chèvre et épinards j'adore. Aujourd'hui, j'ai testé feta et épinards dans un strudel salé, c'est pas mal non plus!
Publicité
Publicité