750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
31 janvier 2008

Cannelloni sauce aubergine

Bon en ce moment j'ai pas trop le temps de poster mes recettes. En voici quelques unes que j'ai faites dernièrement.

DSCN0773

DSCN0774

Ingrédients :

cannelonni à farcir

viande hachée

persil

oignon

1 oeuf (ou plus selon la quantité de viande)

chapelure (jen ai pas mis)

épices au choix (sel, poivre, curcuma, tabel karwiya par exemple)

pour la sauce aubergine cliquez ici

Préparer la farce en mettant dans une casserole la viande hachée, le persil haché, un peu d'oignon émincé

couvrir d'eau et laisser cuire jusqu'à evaporation ajouter l'oeuf, et les epices et farcir les canneloni.

pendant ce temps vous avez préparer la sauce aubergine .En faire suffisamment pour napper les canneloni qui auront été déposé dans un plat allant au four. Saupoudrer de fromage rapé.

Laisser cuire entre 20 et 30 min.

Publicité
Commentaires
M
Ho... J'en prendrai bien une grosse part ! Avec plein de parmesan ou de gruyère rapé dessus :)
T
C'est super bon les canelonnis§§Moi j'ai fait des lasagnes aux courgettes, je les poste demain..Vive les pâtes...
O
j'ai des caneloni au placar depui ... ouh je ne sais plus ! je sais maintenant commen les préparer ! merci mymy !
C
Magique!
Publicité
Publicité