750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
10 janvier 2008

pâtes à la sauce aubergine

une recette tirée du livre pasta

pasta

délicieuse!!!!!! la voilà avec mes modifs

Photos_0006

Rigatoni à la sauce aubergine (moi j'ai utilisé des coudes)

ingrédients :

60ml huile d'olive (beaucoup moins pour moi )

1 oignon moyen -(la moitié)

2 branches de céleri coupées finement -(j'en avait au congelé donc 2 poignées)

1 gousse d'ail pilée

2càsoupe de cognac (pas d'alcool donc de l'eau citronnée)

1 aubergine

600ml (500 pour moi) de sauce tomate en bocal (du coulis de tomate )

140g de concentré de tomate (pas mis)

125ml d'eau (pas mis)

pâtes

parmesan (pas mis

j'ai rajouté une tomate coupée en cubes

faire revenir l'oignon le céleri et l'ail en remuant bien. Ajouter l'eau citronnée et laisser mijoter. Ajouter l'aubergine et la tomate et laissez la cuire (à couvert pour moi) jusqu'à ce qu'elle soit tendre.

Incorporer la sauce tomate et porter à ébullition. J'ai rajouter des épices : un peu de piment rouge et de tabel karwiya je crois . et laisser réduire la sauce.

faire cuire les pâtes. Mélanger un peu de sauce puis garder la sauce avec les aubergine pour mettre sur le dessus.

j'ai trouvé ça délicieux!   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité