750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
28 décembre 2007

Petits sablés

autre sorte de gateaux : des sablés. Pour la recette je sais pas trop ... c'est ma belle maman qui a fait la pate alors c'estau pif. je peux juste vous dire qu'il y a beaucoup de beurre. on a fait ça pour finir la farce des enveloppes algériennes (qui viendront bientot sur le blog)

cette farce à base de gravillons d'amandes , canelle et eau de fleur d'ora nger et oeufs a servui à décorer nos coeurs et nos étoiles

on a fait 1/2 kilo  (de farine), même pas et j'en ai donné un peu et il me reste encore un plateau mais pas aussi rempli que celui là;

voilà le resultat.

il y a quelques gateaux sur le coté qui sont en fait un reste de farce de mes roses que l'on a passé dans une douille , assorti d'une noisette ou amande et passé au four. bonne idée de recyclage de ma belle soeur.

DSCN0757

Publicité
Commentaires
S
superbes !!
M
ta belle maman fait de beaux sablés, au pif en plus :)
Publicité
Publicité