750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
28 décembre 2007

roses du printemps

DSCN0755

DSCN0756

voilà les roses que nous avons fait avec ma belle soeur. recettes prises sur le blog 1001 saveurs . je vous laisse consulter la recette chez oum koulthoum

on a bien galéré  et je crois que c'est la dernière fois qu'on en fait . on a d'abord utilisé comme dans la recette six pétales mais ç a faisait vraiment trop gros. on a pas pu rendre la pate très très fine. on a fini par faire que 3 pétales!. a la fin ma belle soeur a utilisé un emporte pièce étoile pour faire des pétales. original et le résultat est vraiment pas mal! (elles sont tout en bas sur la photo)

on a utilisé trois couleurs : vert, rose et jaune.

beaucoup de travail et parmis les 4 sortes de gateaux que nous avons faite celle là a été la plus longue à faire et la plus casse tete.?

a chaque fois que j'ai vu la recette sur les blog elle paraissait super bien reussi. on a encore du boulot alors.

je suis quand même contente du résultat et dans les caissettes ça fait vraiment de l'effet

Publicité
Commentaires
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> je les trouve très réussies tes roses
O
salam alaykoum<br /> <br /> je pense aussi mais il faudrait en avoir une!!! héhé! j'ai ni map ni machine à pate. alors on fait ça avec les mimines
O
Assalamou aleikoum ma belle !<br /> <br /> Tes gâteaux sont très beaux machaAllah !<br /> <br /> Je pense que pour ce genre de pâte, il faudrait la passer à la machine afin de l'affiner, comme pour les cornes de gazelle.<br /> <br /> Essaye la prochaine fois inchaallah.<br /> <br /> Encore bravo !
C
C'est magnifique, et quelle patience il faut avoir.<br /> chrys
S
Adorable,<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité
Publicité