750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
5 octobre 2007

Naan

Voici les naan que j'ai fait hier en accompagnement d'un mouton biryani (pas très réussi à mon gout )

je voulais des cheese naan mais je n'ai pas trouvé de vache qui rit

j'ai ajouté des graines de cumin

j'ai pris la  recette de kaouther sur cuisine testée

DSCN0642

300 g farine
1 sachet de levure chimique
1 grosse pincee de sel
1 cuiller a soupe dhuile
1 yaourt nature type bio

fromage : fromage a crok monsieur,, vache qui rit, ou autre

melanger le tout a la main, ajouter un peu deau tiede, jusqua obtenir une boule souple
laisser reposer 10 a 30 min puis diviser en 6 boules. les etaler en une sorte de disque grossier, et mettre du fromage au milieu, puis refermer en chausson et souder bien

faites cuire 2 par 2 dans une poele chaude sans matiere grasse !
retourner quand c'est bien doré, faites cuire encore 2 min et servez !

source: supertoinette

Publicité
Commentaires
C
tu me fais rire : on se ressemble!!!
Publicité
Publicité