750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
5 octobre 2007

Muffins au chocolat

DSCN0641

Recette du blog 1001 saveurs

En revanche à défaut de chocolat blanc j'ai fait tout chocolat noir

j'ai doublé les proportions mais apparemment j'ai de grands moules du coup pour finir la pate j'ai rempli des moules à madeleine!

ces muffins sont trèèèèès bon!

je copie colle la recette avec mes modifs

il vous faut (pour 9 muffins)

  • 3 6oeufs

  • 50g  100g de farine

  • 75g 100de sucre en poudre (j'en met toujours moins)

  • 80g 160g de chocolat noir pâtissier

  • 95g 190g de beurre (approximatif j'ai pas de balance)

  • 18 carrés de chocolat blanc

Mélanger le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine.

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou au micro-ondes, lisser, puis incorporer au mélange précédent.

Verser dans les empreintes (ou dans 9 ramequins beurrés) et enfoncer 2 carrés de chocolat blanc dans chaque empreinte.

Faire cuire 12 à 14 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité