750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
5 mars 2012

Tarte thon/pomme de terre

Une délicieuse quiche dénichée chez silvi .

IMG_3008

Ingrédients

1 pate brisée (maison pour moi)
6 pommes de terres moyennes
1 boite de thon
3 oeufs
20cl de creme liquide (10cl + du lait)
1 CAS de moutarde
fromage rapé
3 portion de kiri (ou vache qui rit)
sel, poivre

Eplucher et couper en rondelle les pommes de terre et les faire cuire à l'eau. LAisser refroidir.

Mélanger les oeufs , le thon , la creme,, la moutarde , le fromage rapé et, le sel.

Etaler les pommes de terre sur le fond de tarte. Verser la préparation par dessus. Couper des morceaux de kiri et parsemer sur la tarte

Enfourner . (silvi nous conseille 180° pendant 45minute; a surveiller)

IMG_3006

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour :) les œuf faut les batre avant ou juste les casser dans nos ingrédients et tous mélanger en même temp
K
Salam aleyki trop bon sa lol l respect est moche quel manque de adab faut savoir rester poli
O
wa alaykoum salam, merci pour ton com! oui j'aime beaucoup cette tarte même si elle est assez consistante. <br /> <br /> <br /> <br /> ben ecoute les gens derrière leur ecran se permette de tout dire sans aucune délicatesse. j'ai eu bien pire que ça. les chiens aboient la caravane passe. je prefere ne même pas répondre a l'impolitesse des gens; on ne peut pas plaire a tout le monde mais on est pas obligé de dire des choses désobligeantes gratuiteement. ça me viendrait même pas à l'idée de laisser un tel commentaire dans un blog. vaut mieux en rire qu'en pleurer ahahaha
N
salamwalikoum mashaALLAH je vais la faire de ce pas ! ça a l'air délicieux et rapide a faire en plus ! ça me fait rire le commentaire ' l'aspect est moche' loool franchement ya des choses a ne pas dire quand meme hihi
M
L'aspect est moche mais vu les ingrédients ça paraît bon,je vais l'essayer nchallah et je te répondrai biz
Publicité
Publicité