750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
20 mai 2011

Bolo de chocolate

IMG_2425_copiePour toi ma petite Farida, je ne te fais pas attendre plus longtemps.

La recette commence a êre connue tellement elle a été testée. On la trouve chez silvi .

Super simple, super rapide et super moelleux. Idéal pour les goûters et les mamans pressées.

Ingrédients

4 oeufs
4 tasses de farine
2 tasses de sucre
1/2 tasse d'huile
1 tasse de lait
3 CAS de cacao non sucré (genre van houten ou nestlé )
1 sachet de levure chimique

Mélanger les ingrédients. Perso je commence par les oeufs et le sucre puis farine et levure et enfin les liquides et le cacao.

Verser dans un moule beurré et fariné.

Verifier la cuisson à la pointe du couteau.

Ici j'ai décoré de glaçage (trop liquide) (sucre glace et lait)

 

 Silvi  ;  tu peux la mettre sur ton blog sans probleme

 

IMG_2429_copie

Publicité
Commentaires
C
salam aleykoum<br /> magnifique<br /> hesite pas a voir mon petit blog )))<br /> mdp pour y accedeer: blogdekenza<br /> BiSous
F
très réussi ton gateau bisouuuuuuuuuuu
L
il est extra ce gâteau !!!<br /> <br /> Bravo a toi sublime
C
Salam aLeykoum ourty, <br /> comment vas tu inchAllah ?<br /> tres jolie blog machAllah<br /> hesite pas a voir le mien egalement , au plaisir de te relire tres vite inchALLAH<br /> MDP: blogdekenza<br /> bisous !!!!
S
salam ! merci pour ta réponse... je te tiens au courant pour le résultat. J'essaye de le prendre...<br /> A bientot inchaALLAH!
Publicité
Publicité