750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
3 septembre 2008

salade de carotte

Je ne sais pas si cette recette est tunisienne (oumouk houria) ou  marocaine. On me la transmise oralement et c'est un délice. Très frais
IMG_0384


ingrédients:

carottes
quelques brin de coriandre hachée2 gousses d'ail

cumin, sel, poivre


faire cuire les carottes à la vapeur ou dans l'eau
les écraser à la fourchette (moi j'ai mixé grossièrement au babycook)
dans un peu d'huile d'olive faire revenir l'ail écrasé , ajouter les carottes ; le cumin et la coriandre; laisser un peu revenir et déposer dans une assiette; servir frais
on peut décorer avec du thon, des olives, des oeufs selon les goûts et l'envie

Publicité
Commentaires
D
Salam Aleykoum,<br /> <br /> Je confirme que la recette de Oumouk Houria est tunisienne d'origine.
Publicité
Publicité