750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
9 avril 2008

Ma première brioche!

Depuis le temps que je voulais faire une brioche... Chose faite depuis que j'ai mon nouveau robot! (alhamdoulillah!)

J'ai pris la recette chez christhummm... J'ai choisi quelque chose de simple et de pas trop gros pour un début. au cas ou ça serait raté!

Résultat plutôt satisfaisant, pas trop sucré, pas trop grasse...
Première impression  à chaud (lol) : mmmm réussie :) même si je pourrais faire mieux
Le lendemain au petit dej... je trouve quand même que la mie n'est pas très aérée. Elle est toujours bonne mais on peut dire qu'elle cale (elle est lourde). A votre avis c'est dû à quoi?

je ne copie pas la recette vu que je n'ai rien modifié. Cliquez sur le lien plus haut.


DSCN0917

DSCN0921


Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussie, bravo
C
Et bien pour une première, elle est plutôt appétissante cette brioche, et comme dis Jess, il faut en faire encore et encore, le résultat vient avec un peu d'expérience.
P
Elle a vraiment l'air très moelleuse, bravo !
J
Elle est belle comme tout et tu verras qu'a force d'en faire on s'ameliore !! Bises <br /> Jess
R
Bravo! Une réussite!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Publicité