750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
18 décembre 2007

croquants aux amandes (si on peut appeler ça comme ça)

un gâteau que maman nous faisait très souvent!!! mais avec des noix! çafaisait trop longtemps que je n'en avais pas manger et pourtant c'est très simple à faire!

Photos_0015

Photos_0018

ingrédients :

200g de farine

100g de sucre -(la recette dit 200g mais c'est vraiment trop! déjà avec 100 c'est assez sucré)

arôme (facultatif) j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger

4oeufs

noix, ou/et noisettes et/ou amandes (pour moi que des amandes cooupées en 2 ou 3)

mélanger tous les ingrédients et etaler la préparation sur une plaque huilée. Faire cUIre au four environ 20 min (à surveiller)le biscuit doit être cuit mais pas trop doré.

ne faites pas la même betise que moi : couper le de suite en petits morceaux ... j'ai galéré car il a durci donc j'ai fini par couper à la main! c'estrmoche mais ça se mange!!!!

Publicité
Commentaires
M
ça semble rapide et facile à faire. Mais ce n'est pas moche!!!!
M
J'ai tout ce qu'il faut pour les faire, ça a l'air simple et délicieux :o)
O
ohhh je sais pas trop mais 2-3jours surement <br /> après ils seront surement trop durs
C
ils ont l'air très bons : à ton avis ils se conservent combien de temps?? merci
S
miam y a tout ce que j'aime!! bsahtek!
Publicité
Publicité