750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
27 février 2012

Papillote de Saumon au miel

Une délicieuse recette d'OUm Koulthoum .

IMG_2702

Pour 4 pavés de saumon :

4 CAS de Miel
4 CAS de creme fraiche
2 cc de gingembre en poudre
2 cc de curry en poudre
15g de beurre
1 oignon émincé
sel , poivre

Dans une poele faire revenir les oignons avec un peu d'huile.

Former 4 papillotes dans du papier sulfurisé et déposer dans chacune d'elle un pavé de saumon. Pour chaque papillote, mettre 1 CAS de creme fraiche,  1 cas de miel, 1/2 cc de curry, 1/2 cc de gingembre , un peu d'oignon , un petit morceau de beurre. Saler, poivrer. Et au four!

OUm Koulhtoum nous conseille 20minutes à 210degrés

 

N'hesitez pas à m'envoyer les photos de mes recettes testées, soit par mail cuisinefacilemymy@hotmail.fr, soit en laissant le lien dans les commentaires :)

Publicité
Commentaires
F
un délice avec le miel bravo
O
salam alayki<br /> <br /> <br /> <br /> c'est fait :)
C
COUCOU Miss<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas bien ? merci pour tes articles )<br /> <br /> <br /> <br /> au fait je participe a un concours ici http://ginia.canalblog.com/archives/concours/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> je suis le numero 10 avec ma recette " gyoza au légumes et thon" , un petit vote pour moi si tu veux lol )<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MDP: blogdekenza
A
Un pur délice, barakallah'oufiki
K
le sucré salé j'adore
Publicité
Publicité