750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
27 février 2012

Premier window color

Toujours pour l'aid, j'avais réalisé une reine de saba (pour la recette clik)

Bon il est pas parfait mais bon c'etait un premier essai.

Pour celles qui ne savent pas comment réaliser ce type de dessin (s'inspirant du window color)

Imprimer un dessin, le mettre dans une pochette plastique. Faire fondre du chocolat et dessiner à l'aide d'un cure dent les contour. Laisser durcir au frigo. Pour les coouleur on utilise du chocolat blanc + colorant.

Faire un gateau. ici je l'ai nappé de chocolat noir. Laisser refroidir le glaçage.(ce que je n'ai pas fait au début et bien sur catastrophe. j'ai un peu rattrapé mais voilà pourquoi c'est pas terrible terrible) Retourner le dessin sur le gateau et decoller delicatement la feuille plastique.

C'est un peu long mais ça a un super effet :)

 

 

IMG_2698

Publicité
Commentaires
N
Salam aleikoum,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle réalisation pour faire plaisir au petite princesse...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite a venir découvrir mes nouvelles publications...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot inchallah
O
merci pour tes encouragements:)
G
C'est un bon début pour ton windows color " hello kitty " , pas mal réussi quand même, le prochain sera mieux et au fur et à mesure tu vas devenir une pro, courage !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Gigi
Publicité
Publicité