750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
7 février 2012

gateau fondant au citron

Une bonne recette donnée par une amie.

IMG_2919

180g de farine
150g de beurre ramolli
150g de sucre
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
le zeste + jus d'un citron

Préchauffer le four.

Battre le beurre et le sucre. (j'ai utilisé le batteur à chaque fois) Puis ajouter le jus et les zeste. Ensuite ajouter les oeufs . Battre encore. Mélanger la farine et la levure et verser dans la préparation. BAttre.

Verser dans un moule beurré et fariné (ou tapissé de papier cuisson)

Faire cuire doucement. Attention à ne pas trop le cuire (le mien est un peu trop cuit) il doit juste être legerement doré à la surface.

 

 

Publicité
Commentaires
M
salam alaikum<br /> <br /> <br /> <br /> a teste au plus vite<br /> <br /> <br /> <br /> ps tu as etais tague sur mon blog va voir
O
Hmmm ton gateau à l'air très fondant..
G
Humm le bon gâteau au citron que je vais tester, il a l'ai délicieux, léger, merci pour le partage.<br /> <br /> J'ai réalisé ton gratin de la mer, c'est un pur bonheur ce gratin.<br /> <br /> Je viens de mettre la recette sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Gigi
Publicité
Publicité