750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
2 février 2012

délicieux marbré

Une très bonne recette de marbré qui m'a été donné par une amie. Si une bloggeuse reconnait sa recette qu'elle n'hesite pas à me le dire.

 

IMG_2883

Ingrédient

100g de beurre
100g de farine
100g de sucre
1 CAS de cacao amer en poudre
4 oeufs
1/2 sachet de levure chimique
arome vanille (facultatif)

Faire blanchir les jaunes avec le sucre. QUand ils sont bien mousseux, ajouter le beurre fondu et battre encore. AJouter la levure puis la farine. Monter les blancs en neige. Séparer la pate : 1/3 pour le cacao, 2/3 pour la vanille. Séparer les blanc de la même façon et les incorporer dans chaque "pate". Tapisser un moul à cake de papier sulfurisé. Verser la pate blanche puis la pate au cacao au centre. ENfourner . avec mon four je met à feux doux car il chauffe inéquitablement.

Publicité
Commentaires
O
salam alayki je suis contente de découvrir ton blog!<br /> <br /> C'est une bonne recette de gouter pour les enfants, je vais la tester incha a Allah!<br /> <br /> Barakallahofiki
Publicité
Publicité