750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
17 août 2011

Crepes au chocolat

IMG_2474_copie

 

Une petite variante pour une recette très classique

Pour cela il suffit de faire votre recette de crepe habituelle mais de rajouter dans la farine un peu de cacao amer. (genre van houten ou nestlé)

voici ma recette de crepe. Pas evident car je fais vraiment à l'oeil

Pour 3 oeufs
300g de farine
du cacao
du lait
1 goutte d'huile

Mélanger le cacao et la farine. Mélanger avec les oeufs et ajouter petit à petit le lait jusqu'à obtenir la consistance voulue (pas trop liquide, pas trop épais). Ajouter une goutte d'huile , bien mélanger. Personnellement je ne laisse jamais reposer ma pate à crepe et ça me pose pas de probleme. (trop pressée de les manger! lol)

 

Publicité
Commentaires
S
des crepes qui plairont aux enfants , merci ma belle
K
hum, elles ont l'air extra, bonne idée de mettre du cacao dans la pâte
Publicité
Publicité