750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
28 mai 2011

Riz basmathi au cumin

IMG_2437_copie

Ingrédients

Environ 2 verres de riz (à adpater selon le nombre de personnes)
4 verres d'eau (plus ou moins, selon le  riz)
des graines de cumin (1 à 2 cc)
1/2 oignon
sel

Mettre de l'huile à chauffer (huile de tournesol) et quand elle est chaude baisser le feu et mettre les graines de cumin. LAisser quelques secondes et ajouter l'oignon émincé. Bien mélanger et laisser dorer. AJouter le riz (cru) , bien mélanger et laisser 1 à 2 mintutes en remuant. AJouter l'eau et sel. Laisser cuire à feu doux en remuant de temps en temps jusqu'à absorbtion . On peut rajouter de l'eau si le riz n'est pas encore cuit.

Publicité
Commentaires
H
SLM ALIKOUM, mais ou est tu passé on a plus le droit a tes bonnes recettes qui nous permette de cuisiner à nos petits maries des bon plats et sans toi j'ai vraiment plus d'idée . SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF REVIEN NOUSSSSSSSSSSS
O
alhamdoulillah ça va c'est gentil<br /> assez occupée , des recettes en stock mais pas le temps d e les poster
S
un petit coucou , pour savoir si tu vas bien, bisous
C
SALAM ALEYKOMU MAGNIFIQUE<br /> AU PLAISIR DE TE RELIRE SUR MON BLOG<br /> MDP pour y acceder : blogdekenza<br /> bisous !
O
tiens, pas mal, franchement faut que je tente, je n'ai jamais cuisiné avec les graines de cumin (juste cumin en poudre) je tenterais bien ta recette :) merci
Publicité
Publicité