750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
24 mai 2011

Ketchup maison

IMG_2432_copie

on peut le faire de différentes manières, j'ai choisi la plus rapide.

ingrédients :

Tomate concentrée
vinaigre (pour moi vinaigre de miel)
du sucre
1 goutte d'huile d'olive (je suis plus sure.....)

Dans un bol mettre la tomate concentrée (selon la quantité de ketchup que vous souhaitez) . Ajouter un peu de vinaigre et du sucre. Bien mélanger. Gouter et adapter la quantité de sucre au fur et à mesure jusqu'à obtenir un ketchup qui vous satisfasse.

 

Publicité
Commentaires
F
bonne idée!!! <br /> Au moins t sur qu'il n'y as pas de conservateur
L
sympa a testé
W
Félicitation pour votre blog<br /> Je le trouve très intéressant et très bien illustré<br /> je n'hésiterai pas à en faire la promotion<br /> cordialement<br /> franck weber<br /> http://www.viadeo.com/fr/profile/franck.weber6
S
super ! j ne savais pas qu'on pouvais en faire ,merci mimi , bonne journée
Publicité
Publicité