750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
19 avril 2011

gâteaux au yahourt/confiture fraise rhubarbe

IMG_2390_copie

Quelle belle invention que le gâteau au yahourt: simple, bon , rapide et declinable à souhait

Icii une version à la confiture

ingrédients

1 yahourt nature (ici fait maison, au lait entier)
3 oeufs
3 pots de farine
1 pot de sucre
un sachet de levure chimique
2 ou 3 cas de confiture fraise rhubarbe (je me rappelle même plus)
1/2 pot d'huile

Battre les oeufs et le yahourt, puis le sucre. Ajouter ensuite la farine et la levure et enfin, l'huile. Incorporer la confiture et bien mélanger. +Ici je les ai présenté sous forme de muffins. Idéal pour emporter au jardin pour le gouter :))

IMG_2392_copie

IMG_2400_copie

Publicité
Commentaires
O
la cuisson dépend des fours. je n'ai pas de thermostat sur le mien. tout est approximatif. pour un gateau on peut mettre entre 180 et 200deré il me semble. fais comme à ton habitude. moi je me base sur l'observation et non sur un temps donné car chaque four est différent
M
Et la cuisson? thermostat et temperature ?<br /> Parce que je veux Le faire mais sans la cuisson,.... ;) Merci !!
C
tres bon !!! tres beau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> au plaisir de te relire<br /> http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent<br /> M.de passe: blogdekenza
O
salam aleykoum<br /> <br /> waw super joli machAllah !<br /> <br /> hesite pas a voir mon blog inchAllah http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent ( mot de p: blogdekenza)<br /> <br /> bisous
L
Très mimis tes gâteaux !
Publicité
Publicité