750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
17 avril 2011

quiche carotte/courgettes

IMG_2412_copie

 

Ingrédients :

200g de farine
100g de beurre
1 peu d'eau tiède

1 grosse carotte ou 2 petites
1 courgette
3 oeufs
20cl de creme fraiche liquide
fromage rapé
chevre frais(facultatif)
sel, poivre

Préparer la pate briser. Mélanger la farine et le beurre coupé en dés, en écrasant bien le beurre à la main. AJouter un peu d'eau tiede jusqu'à former une boule non collante.Reserver.

Raper la carotte grossièrement et couper la courgette en rondelles fines. Faire revenir dans u n peu d'huile d'olive. Saler poivrer.

Etaler la pate et foncer un moule. Lorsque les légumes sont cuits, battre les oeufs et la creme et y ajouter les légumes. Verser le tout sur le fond de tarte. Parsemer de fromage râpé et de morceaux de chevre frais. Enfourner jusqu'à ce que le dessus soit doré et la pate cuite.

IMG_2413_copie

Publicité
Commentaires
E
Carottes courgettes, un mélange audacieux, je note!!!
C
salam aleykoum<br /> machAllah tres beau ! et ca doit etre tres bon<br /> <br /> M.de.pass: blogdekenza<br /> <br /> au plaisir de te relire
O
salam alayki<br /> <br /> Merci pour ce jolie partage.
O
salam aleykoum ourty<br /> machalLAH ca a l'air tres apetissant hummmmmm
O
merci pour tous vos commentaires; apparemment cette tarte a du succès. comme quoi les choses les plus simples sont les meilleures (mais pas que!)<br /> <br /> khadija : barak allahou fik pour ton passage sur mon blog. j'irais voir le tien dès que j'ai un peu de temps. <br /> <br /> il me reste encore des recettes à vos proposer... je manque de temps pour les publier...
Publicité
Publicité