750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
7 mars 2011

Daal palak

 

IMG_2192_copie

 

La cuisine indienne fait partie des mets que je prefere. Pour moi c'est l'une des meilleures cuisine!!!
J'ai trouvé il y a peu le blog de cuisine indienne/vegetarienne. Toutes les recettes sont en video,que demander de plus?

Pour ce soir j'ai testé le daal palak  : autrement dit des lentilles et epinards. Je les ai accompagné de chapati( recette à venir) et du riz basmati.

Bon je n 'ai pas suivi la recette a la lettre : j'ai utilisé des lentilles corail à la place d'une autre sorte de lentille (moog dal), je me suis apperçue à la dernière minute que je n'avais plus de cumin en graine et puis etant donné que j'ai doublé les proportions de lentille j'ai oublié d doubler la sauce (pourtant j'y avais pensé au départ....), j'ai utilisé des epinard en branche surgelé.(et peut être un peu trop lol)

 

J'ai quelques épices à acheter et je me lancerais dans d'autres recettes (inchaALLAH)

Pour la recette je vous invite à cliquer ici. Je vous conseille de regarder la vidéo qui est très claire.

 

IMG_2189_copie

 

Publicité
Commentaires
S
hummm je te dis bravooo oukthi , c'est tres nuntritif lentilles et epinards j'aime bien , merci pour le partage , tres belle journée a toi oukthi :)
Publicité
Publicité