750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
23 février 2011

Coquillettes aux champignons, façon "risotto"

La base de la recette je l'ai trouvé sur le (sublime) blog de sabrina. Par contre j'ai changé le contenu de la recette un peu à ma façon et selon ce que   j'avais sous la main
Essayez, vous ne serez pas déçus. Pour moi c'est adopté!

IMG_2107_copie



Ingrédients
1 oignon nouveau (blanc et vert)
4 gros champignons (genre champignon de paris)
quelques brins de coriandre
sel, poivre
Du bouillon (ici du bouillon retiré de la blanquette: donc de veau, et aromates)
coquillettes
créme fraiche liquide


Couper finement l'oignon, et les champignons. Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive dans un wok (ou un fait tout). Quand les champignons commencent à dorer, ajouter les pates (crues) et laisser quelques minutes en remuant de temps en temps. Mouiller petit à petit avec le bouillon jusqu'à ce que les pates soient cuites. Rajouter la creme (environ 5cl) et laisser un peu reduire. Servir immédiatement .

Publicité
Commentaires
S
hummm merci ma belle ça a l'air délicieux !
M
OOOooouuups ! je vois que c'est déjà fait ! Oublie, oublie, participation validée !<br /> A très bientôt pour les résultats.
M
Merci de participer ! Cependant, pour que la participation soit validée tu dois remettre la recette en 1ère page (ou juste la photo) en disant qu'avec elle, tu participes au concours et mettre un lien vers l'article.<br /> Préviens moi lorsque ce sera fait !<br /> Merci ! :)
P
j'adore ce coquisotto, tu me fais penser que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait!
O
mmmmhhhhhh je l'avais testé c'est vraiment bon sa me donne envie d'en refaire avec des champignons bonne idée
Publicité
Publicité