750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
13 février 2011

Spaghetti aux fruits de mer

IMG_2037


ingrédients:

1/2 oignon (ou plus)
1/2 petit poivron (ici rouge)
2 gousses d'ail
La moitié d'un petit sachet de coktail fruits de mer
1 tomate
1 Cas de tomate concentrée
Epices: sel, poivre, 1/2 cc de cumin, 1/2 cc de curcuma, une pincée de safran(le vrai) ou plus, 1/2 cc de piment rouge
1 peu de persil plat haché

Dans un wok ou un fait tout, faire revenir a feu doux les oignons émincés et le poivron en lamelle dans un peu d'huile d'olive. Laisser quelques minutes et ajouter la tomate coupée en dés  et l'ail écrasé. (on peut remplacer par de la chair de tomate en boite) Laisser mijoter à couvert. Lorsque la tomate est fondue, ajouter le concentré, les épices et le persil et bien mélanger. Verser les fruits de mer et couvrir d'eau. Laisser reduire à feu doux jusqu'à avoir la consistance voulue


IMG_2036

Faire cuire les spaghetti. Verser dans la sauce et bien mélanger


Publicité
Commentaires
O
tres bonne idées merci pour tte c est recettes
O
Hummmm , sa me donne trop envie , moi je sais pas pourquoi je fai jamais des pâte au fruit de mer .... Mais la j arrête pas de penser à celle quand je vais en Tunisie , j en ai l eau à la bouche , des que j achete des fruit de mer je tente ta recette oukhty
O
oulalala je suis une fanatique des pâte on m'appelle madame pâte mdr a toute les sauces se donne envie <br /> bisous
O
je suis plus à lyon
O
elles st superbes tes pates!!ton plat donne bien envie!tu habites ou à lyon??BISESSSS
Publicité
Publicité