750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
12 février 2011

Yahourt aux morceaux de peches

Une petite photo qui etait bien cachée dans mon disque dur. Je la partage avec vous car elle est vraiment bonne

IMG_1482_copie

 

Ingrédients :

peches au sirop
1 litre de lait (ici demi écrémé)
1 yahourt
un peu de sucre
on peut mettre un peu de lait en poudre (facultatif) moi je prenais les dosettes


battre le lait et le yaourt. Ajouter un peu de sucre (selon les gouts) couper des peches au sirop en dés. les disposer au fond des pots et verser la préparation lactée
placer dans la yaourtière environ 11h (selon les yaourtière, voir le mode d'emploi)

Publicité
Commentaires
S
tres beau blog , des bonnes recettes merci beaucoup, je t'ajoutes a mes favoris ;)<br /> <br /> <br /> bisous
M
salam alaikum<br /> <br /> hummm cest bon avec des morceaux de peches
Publicité
Publicité