750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
9 février 2011

petits pains pour sandwich

Recette de chez dattes et miel

IMG_0963_copie


150g de farine
300g de semoule fine
1 oeuf
100g de fromage frais
50g de beurre ramolli
1cac sel
2 sachets de levure (genre briochin)
Lait tiede


Mélanger Beurre + fromage + l'oeuf + sel

Ajouter la farine + semoule + levure  : pétrir

Ajouter le lait petit à petit

Laisser lever

Dégazer la pâte et façonner des petits pains

Laisser monter de nouveau avant la cuisson

on peut badigeonner d'un peu de jaune d'oeuf et/ou de lait. Ici j'ai ajouté des graines de nigelle.

Publicité
Commentaires
O
haa t'es à l'honneur sur canalblog super en + elle est très bien cette recette il va falloir que je teste<br /> bisous
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
M
Je te pique la recette trop top...!je mettrais le lien de ton blog sur mon billet quand je les ferais.CHANTAL
L
Miammmmm...parfait pour des petits apéros ou des goûters!!!<br /> Bravo!!!<br /> Lili
F
Merci pour la recette, je vais sûrement tester!
Publicité
Publicité