750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
14 octobre 2009

yahourt au petit beurre "THE"

IMG_1326

1 litre de lait entier
1 sachet de petit beurre  "THé "voir un peu plus
1 yahourt du commerce ou d'une precedente préparation.


Mixer les petits beurres avec un peu de lait.
battre le yahourt et ajouter le reste du lait petit à petit. Ajouter la préparation au biscuit.
je n'ai pas mis de sucre pensant que les biscuits étaient assez sucrés mais finalement ça manquait. j'en ai rajouter au moment de déguster.

verser dans les pots et placer dans la yaourtière pendant 8 à 10h
avec du lait demi écrémé compter 10 à 12h environ (indication de ma yaourtière : lagrange)

Publicité
Commentaires
O
hummmm !!! le melange a du etre un delice j'imagine mâ châa Llâh ! super ta recette , moi qui etais fan de la laitiere au biscuit là je sais se qu'il me reste a faire !
M
Humm ça doit être super bon !!!
Publicité
Publicité