750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
19 novembre 2008

Petites fleurs à la noix de coco

IMG_0613

la recette est chez 1001 saveurs.

100g de beurre

400g de farine

2 oeufs

100g de noix de coco

150 ml d''huile

sucre vanillé ou zeste de citron...

150g de sucre

1 cac levure

malaxer le beurre mou et le sucre. Ajouter les oeufs + arome au choix+ huile + noix de coco. AJouter enfin la farine

former des boules et les ecraser avec l'empreinte.on peut mettre un fruit confis au milieu.

ici j'avais mis du colorant..

Publicité
Commentaires
A
Je ne trouve pas la recette des noix de coco en forme de fleurs pourrais je l'avoir svp, merci
K
Salam, <br /> <br /> je ne trouve pas la recette de tes petites fleurs noix de coco, je voudrais bien les essayer. Merci.
M
Re -salam ,ils en ont de la chance tes invités !
Publicité
Publicité