750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
29 octobre 2008

Courgettes farcies à la brandade de morue

Voilà une recette que j'ai prise de chez ma maman. mmmmm c'est trop bon

IMG_0481

Pour la brandade de morue, le mieux est de l'acheter chez le poissonnier, mais moi je me suis contentée d'une boite de conserve (marque ED). C'était un test, et j'ai été très étonnée, car elle était bonne!

Ingrédient :
des courgettes,
de la brandade de morue
un peu d'huile d'olive,
un peu de chapelure
(du parmesan  ; je sais plus)

Faire blanchir les courgette (on les plonge dans l'eau bouillante pour les pré cuire) Les miennes ont trop cuit d'où l'aspect un peu mou et ratatiné
le mieux est d'utiliser des courgettes rondes car c'est beaucoup plus facile à remplir et plus joli!
creuser les courgettes, remplir de brandade, . saupoudrer le plat à four de chapelure. Verser un filet d'huile d'olive sur les courgettes et enfourner.

Publicité
Commentaires
S
hummm tres original cette recette merci
C
ça me tent bien car j'adore la brandade!
Publicité
Publicité