750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
6 juin 2008

Salade pomme de terre /oeufs +concombres au yahourt

Avec un peu de retard, mes salades qui accompagnaient le pain pita

  • La première  : pomme de terre oeufs :

DSCN1098

Tous simple : on fait cuire les pommes de terre  coupées en 4 à l'eau ou la vapeur. On fait cuire des œufs de préférence mollets. On les coupes en morceaux. on mélange aux pommes de terre. uN peu de persil frais ciselé, une vinaigrette ou comme ici un peu d'huile d'olive et du sel. Et on mélange bien (en évitant de tout écraser) On peut rajouter comme  je l'ai fait un peu de saucisson halal coupé en dés.

  • La deuxième : concombre sauce yahourt

DSCN1099

J'avais déjà proposé ma sauce au yahourt ici
Pour moi les concombres se marient très bien avec cette sauce. Alors que d'habitude je met de la moutarde j'ai testé une autre version de sauce au yahourt pour ceux qui n'apprécient pas trop le piquant de la moutarde. et je dois dire que comme ça c'est très bon;
Donc, on coupe du concombre en dés. On ajoute un yahourt nature 1 peu d'huile d'olive, sel, poivre et un pincée de coriandre en poudre. On mélange. A servir très frais!

Publicité
Commentaires
M
délicieux !
Publicité
Publicité