750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
4 mai 2008

salade de quinoa et escaloppe à la crème au curry...

DSCN1003

Petite entrée fraiche et complète.


DSCN1002

Ingrédients :

quinoa (1 verre et demi mais un grand verre aurait suffit)
1 tomate
1 avocat
2-3 cœurs de palmier
quelques olives vertes et noires
huile d'olive
sel, poivre
je n'avais plus de maïs mais j'aurais bien mis une petite boîte.


On fait cuire la quinoa après l'avoir bien rincé dans 2 fois son volume d'eau jusqu'à ce que l'eau soit évaporée ou du moins la graines translucide.
On rince à l'eau froide et on ajoute les ingrédients de la salade ainsi que l'huile ou la sauce vinaigrette.

je l'ai servi accompagné d'une escalope de dinde à la crème et au curry. (que je fais assez souvent)

Ingrédients
escalope de dinde ou poulet
crème fraiche liquide ou semi épaisse
curry
sel et poivre

faire revenir les escalopes salées et poivrées dans une poêle anti-adhésive à peine graissée, sur les deux face. En fin de cuisson saupoudrer de curry et verser la crème fraiche en retournant les escalope et répartissant bien le curry de partout. Laisser mijoter quelques secondes à 1 ou 2 minutes
.

DSCN1001

Publicité
Commentaires
L
héhé on est sur la mm longueur d'onde, c vrai que c n temps a salade!
Publicité
Publicité