750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
17 avril 2008

Ma brioche aux pépites de chocolat ...toute raplapla :(

Depuis le temps que je voulais la faire... bin c'est pas une réussite. elle est bonne mais pas gonflée du tout...On dirait plus un cake qu'une brioche.
La recette je l'ai prise chez khobz dar mais on la trouve aussi chez christhumm

Bon je pense que le problème vient du fait que mon lait était froid (sorti du frigo ) et c'etait trop tard quand j'y ai pensé.

je ne m'avoue pas vaincu...

en attendant la voilà


DSCN0958
à la 2e levée. A la 1ere elle avait bien monté.A la 2e ça a gonflé que d'un côté.

DSCN0960




DSCN0962

La recette est ici;
j'ai rajouté un peu de farine car la pâte était collante et pour les pépites j'ai concassé du chocolat en tablette.



bon en fait elle a rien d'une brioche quoi!

Publicité
Commentaires
M
ben mince alors!!! t'inquiète, un jour viendra, tu l'aura cette brioche!!!
M
Ne t'en fais pas, ça sera mieux la prochaine fois! si tu savais le nombre de brioches que j'ai raté...
C
ha ben zut alors, ça m'arrive pourtant aussi de prendre du lait sorti du frigo ?<br /> merci pour le clin d'oeil
_
kel dommage! une si bonne brioche! :-(((((((((
Publicité
Publicité