750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
11 avril 2008

murgh kalongi

DSCN0929

voilà un plat indo iranien dont la recette est chez minouchka.si vous cherchez des recettes indiennes c'est sur son blog qu'il faut aller

je ne vais pas recopier la recette car j'ai aplliquer à la lettre ses conseils sauf pour 3 choses:

  • le gingembre : pas de racine donc du gingembre en poudre
  • la nigelle: je n'en avais pas et c'est toujours quand on cherche quelue chose qu'on en trouve pas. j'ai mis de la poudre de nigelle (habba sawda)mais on a pas du tout senti le goût.
  • le piment: j'ai mis 1càc de piment en poudre

DSCN0928

pour la recette c'est ici

DSCN0927

j'ai pas pu bien l'apprécier car malade donc l'appétit n'était pas au rendez vous

Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmmmmmm ce plat me tente bien je crois bien que je vais le testé merci oum ismail
M
ah! superbe recette, mais tu sais le kalongi, soit le nigelle ça fait la différence, essaies la prochaine fois.<br /> Merci beaucoup ;-)
Publicité
Publicité