750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
24 mars 2008

pain de légumes au curry

pour changer un peu du pain de courgette classique j'ai ajouter aubergines, curry et fromage de chèvre

DSCN0839

ingrédients:

1 courgette

1/2 aubergine

2 càs d'huile d'olive

1à2 càc de curry en poudre

2à 3 rondelle de fromage de chevre frais coupé en dés

4 oeufs

un peu de creme fraiche légere(5 à 10cl)

sel, poivre

un peu de lait et 1 poignée de fromage rapé

faire revenir les légumes coupés en petits dés dans une poele avec l'huile d'olive; en fin de cuissopn ajouter un peu de creme (la moitié) et le curry; laisser mijoter quelques minutes. battre les oeufs en omelette + le reste de  creme +  et quelques  gouttes de lait(facultatif si on a assez de creme)

mélanger aux légumes, ajouter et répartir dans le moule le fromage de chevre et saupoudrer sur le dessus d'une poignée de fromage rapé.

cuire au four jusqu'à ce que le couteau ressorte sec

Publicité
Commentaires
H
voilà une excellente idée pour le repas du soir...
L
Il a l'air delicieux!
E
J'aime beaucoup les pains de légumes et le rajout de chèvre et de curry n'est pas pour me déplaire!
S
Légumes/chèvre/curry, c'est ce que j'aime plus que tout :)
L
une recette que je vais noter toute suite!<br /> Il doit être excellent!
Publicité
Publicité